vendredi 16 août 2013


Waupoos – 13 août – Jour 28

Nous terminons les réparations sur le bateau, puis attendons tranquillement que le temps orageux passe pour décider du sort du reste de notre journée. Un bateau mal ancré tout près de nous, chasse et se déplace dangereusement vers nous. Plus de peur que de mal, ils partent le moteur et arrivent à planter leur ancre un peu plus loin. Encore quelques coups de vents, et voilà que ce même bateau se remets à bouger en direction de nous… Disons que le capitaine ne semble pas un habitué des ancrages…
 
Une fois que tout semble sous contrôle, nous partons en zodiac pour visiter le vignoble de Waupoos.
Waupoos Winery


Courte visite guidée, dégustations de quelques vins, achats pour regarnir les réserves de notre bar et un peu de temps à bavarder sur le terrain, nous voilà repartis en direction de la marina. Nous allons nous informer pour trouver une épicerie dans le coin, ça fait maintenant 11 jours que nous n’avons pas fait l’épicerie. Ceux qui ont vu la grandeur de notre réfrigérateur peuvent se douter que nous n’avons plus grand-chose de frais... Impossible. L’épicerie la plus proche est au village voisin. Nous devrons continuer sur nos réserves encore un peu. Par chance, nous avions prévu le coup, nous dégusterons donc, pour souper, un délicieux poulet bourguignon préparé et mis en pot masson par maman Marielle avant notre départ. Un peu de riz et le tour est joué. Merci maman!

1 commentaire:

  1. Huguette Landry16 août 2013 à 13:18

    Vos coupes de cheveux ont fait jaser beaucoup de monde. Vous êtes complètement "fous", mais c'est une folie douce. Heureusement sur la bonne terre ca repousse. Amusez-vous. On vous embrasse .


    ,

    RépondreSupprimer

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!