dimanche 11 août 2013


 
 
Sackets Harbor – 11 août – Jour 26

Après de délicieuses crêpes, nous sortons le clipper pour les coupes de cheveux mensuelles. Je mettrai en pratique les conseils que Richard, mon coiffeur (T’es-tu-vu-l’allure, à Québec) m’a gentiment donné lors de ma dernière visite. À vous d’en juger!
Marie au travail
 
Jacques et sa nouvelle coupe de cheveux!


Pour ceux qui s’inquiètent de ma coupe de cheveux, j’ai décidé de faire ça simple, voici l’occasion rêvée d’essayer le coco rasé. Malheureusement, je n’ai trouvé personne pour me commanditer, je ne pourrai donc pas remettre les profits à aucune fondation…
Marie et son premier coco rasé!


Comme tout est plus long en bateau, ça nous a pris presque deux heures pour terminer ce projet!!! Ce temps inclus bien sûr la réparation du clipper qui a décidé d’arrêter de fonctionner pendant que j’avais la tête à moitié rasée!!!

Nous partons donc en zodiac vers la terre ferme pour visiter le joli petit village de Sackets Harbor. Une visite au «visitor center» situé en face de la marina et une marche à travers le village nous permettra de découvrir ce petit coin de pays donc les plus vielles maisons datent du début 1800. Nous en profitons pour remercier nos amis Hélène et Luc, qui nous ont fortement recommandé la visite de Sackets Harbor!
Challenge ancré dans la baie de Sackets Harbor

2 commentaires:

  1. Salut,
    Je fais donc mon premier commentaire et malheureusement, il sera négatif. En effet, tu as bien réussie la coupe de Jacques mais pour ce qui est de ton coco rasé, et bien c'est peut-être un coco mais pas rasé. Tu demanderas à Alexandre ce que c'est réellement..... hihi
    Enfin je vous suis depuis le début et c'est vraiment fantastique que vous puissiez partager tous ces bons moments ensemble. J'espère que vous n'aurez pas trop de choses à réparer car vous reviendrez avec un voilier tout remonté à neuf lol.
    Continuez, on vous aime xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Hélène Gagnon13 août 2013 à 10:29

    Bonjour vous deux,
    Heureuse de savoir que tout va bien pour vous et d'apprendre que vous élargissez le répertoire de vos nombreuses habiletés. Est-ce bien Jacques qui s'est occupé de la coupe de Marie-Claude ?
    Vous me rappelez des souvenirs... Je vous envie ! Profitez-en bien !

    Hélène Gagnon

    RépondreSupprimer

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!