dimanche 11 août 2013

Faire un commentaire

Voici comment faire un commentaire:
En  bas de chaque article,
- cliquez sur commentaire
- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc
- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»
- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»
- cliquer sur continuer
- cliquer sur publier
- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.

Voilà, votre commentaire est publié.
(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)

Merci, nous aimons vous lire!

6 commentaires:

  1. Allo Marie-Claude et Jacques que je ne connais pas,

    J'ai beaucoup de plaisir à vous lire et je trouve que votre blogue est vraiment très beau. Je suis particulièrement sensible à son aspect car je suis présentement en train d'en construire un pour notre prochain voyage et je sais le travail que ça peut représenter, en tout cas pour moi!!! Et drôle de coïncidence, hier, dans mes recherches, j'ai découvert que l'on pouvait insérer dans l'onglet "commentaire" la procédure à suivre pour laisser un commentaire de sorte que lorsque la personne cliquera sur "commentaire", la procédure sera là. Puisque votre blogue durera plusieurs mois je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser et si c'est le cas, il faut aller dans Paramètres/ Messages et Commentaires/
    Message de formulaire de commentaires.

    Au plaisir de vous lire et en passant, vos coupes de cheveux sont pas mal du tout!
    Jojo


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jojo,
      J'apporte cette amélioration dès maintenant! Je sais que plusieurs personnes ne laissaient pas de commentaire parce qu'ils ne savaient pas comment faire...
      Bonne journée!

      Supprimer
  2. Salut vous deux,

    Je fais un test selon les directives ...
    Beau site blog et je vous suivrai avec ferveur ... félicitations et merci de nous informer sur votre périple.
    Je m'ennuie déjà de vous deux (vous taquiner, etc.haha).
    A+
    André Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci André,
      On s'ennuie aussi de notre compagnon de voyage habituel. Heureusement, on ne s'ennuie plus de sa cabane à râteaux!!!
      Bonjour à Hélène et à toi! xx

      Supprimer
  3. Myriam Bouchard15 août 2013 à 17:48

    Marie, même avec un coco rasé, tu es toujours belle. Je pense fort à vous deux et j'aime bien avoir de vos nouvelles. Myriam xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère! J'espère que tout va pour le mieux pour toi et toute ta famille! Bisous xxx

      Supprimer

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!