Le capitaine se lève à l'aurore pour prendre quelques clichés.
Toujours le même Joseph Conrad |
Nous terminons la visite du musée en avant-midi, puis quittons le musée vers 14h30 avec l’intention d’arrêter dans la prochaine baie, Stonington Harbour. Pendant le trajet, on révise la météo et on décide de poursuivre la route pour nous rapprocher de notre prochaine destination, Newport, dans l’État du Rhode Island. Le fort vent du nord-est attendu demain ne nous permettrait peut-être pas d’entreprendre ce trajet.
Une fois en mer, le vent se lève et la vague ne tarde pas à se mettre de la partie. Pas tout-à-fait ce que nous avions prévu. Nous continuons tout-de-même jusqu’à Point Judith, un port de refuge plus ou moins bien protégé de la vague, avec ses deux sorties sur la mer. Il est maintenant 20 heures, et c’est ici que nous passerons la nuit, bercés par les vagues…
On n'est plus dans les Bahamas!!! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire
Voici comment faire un commentaire:
En bas de chaque article,
- cliquez sur commentaire
- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc
- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»
- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»
- cliquer sur continuer
- cliquer sur publier
- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.
Voilà, votre commentaire est publié.
(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)
Merci, nous aimons vous lire!