vendredi 2 mai 2014

26 avril – Charleston – Jour 283

Quel plaisir que de revoir des bateaux que nous avons déjà croisés sur notre route! Ce matin, nous avons la visite de Alain (Nauticus). Ils sont ancrés près de nous. Jacques part faire le plein de diesel dans nos bidons avec lui et ils nous donnent rendez-vous pour souper en ville, ayant déjà réservé pour quelques bateaux québécois également sur place.

Nous prenons ensuite l’autobus gratuit qui nous mène au centre-ville. Nous allons marcher au bord de l’eau, dans le secteur nommé Battery. Nous arpentons ensuite les rues du quartier historique, admirant l’architecture exceptionnelle des maisons qui s’y trouvent.



Nous arrêtons diner chez Brown Dog Deli, un délicieux petit resto recommandé par TripAdvisor. Nous faisons un peu de lèche-vitrine dans le paradis du magasinage de King Street et Jacques en profite pour s’acheter de nouvelles paires de pantalons. Nous arrêtons chez un Barbier le temps d’une coupe de cheveux pour le capitaine et rejoignons nos amis chez Monza, charmant resto italien situé sur King Street. Nous y retrouvons New Liverpool et Nauticus et avons le plaisir de rencontrer Johanne et Luc du voilier Léane, que nous n’avions encore jamais vu.

tel que mentionné lors de notre passage ici l'automne dernier, les automobilistes sont un peu fous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!