TideWater marina offre notamment des services de mécanique. Il n’est pas encore 8h, je dors encore, alors que Jacques part le moteur du dinghy. Il veut rencontrer le mécanicien à la première heure pour faire vérifier le moteur aujourd’hui même. Le boss arrive seulement vers 10h, nous devrons patienter. 11h, Jacques démonte le carburateur du moteur et le laisse finalement au mécano pour un bon nettoyage. Nous en profitons pour aller nous promener en ville. C’est lundi… Presque tout est fermé le lundi. Musées, boutiques, etc. Nous réussissons quand même à nous occuper quelques heures en visitant les seules boutiques ouvertes.
Visite d'une ancienne écluse sur Susquehanna River, Havre de Grace |
Nous récupérons le carburateur du dinghy en milieu d’après-midi, Jacques remet le tout en place et nous rentrons au bateau pour nous déplacer vers un ancrage, en face du vieux phare de Havre-de-Grace. Nous voilà réinstallés jusqu’à demain. Nous repartons en dinghy compléter notre visite du village par une promenade sur le bordwalk.
Au menu ce soir : poisson et pois mange-tout
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire
Voici comment faire un commentaire:
En bas de chaque article,
- cliquez sur commentaire
- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc
- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»
- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»
- cliquer sur continuer
- cliquer sur publier
- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.
Voilà, votre commentaire est publié.
(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)
Merci, nous aimons vous lire!