mercredi 25 septembre 2013

Chesapeake City – 21 septembre – Jour 67

Aujourd’hui, c’est jour de repos! C’est samedi après tout! Bon, j’avoue qu’on se sent samedi tous les jours, mais quand même… Jacques dit que c’est comme ça qu’on doit se sentir à la retraite. Un jour…

Nous prenons le dinghy pour aller visiter Chesapeake City, déjeuner au restaurant Bohemia Cafe et faire les quelques boutiques. Il s’agit d’un joli petit village et nous avons rapidement fait le tour des deux rues intéressantes. Aucun endroit pour se réapprovisionner à proximité, même pas un dépanneur pour acheter une pinte de lait…

Nous retournons au bateau faire un peu de lecture en vue d’établir l’itinéraire des prochains jours. Jacques «taponne» encore un peu après le moteur du dinghy qui fait encore des siennes. Nous trouverons bientôt un endroit pour le faire regarder par un mécanicien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!