dimanche 13 juillet 2014

6 juillet – Lunenburg et Princes Inlet – Jour 354

Tout de suite après le déjeuner, nous appelons un taxi et reprenons la route pour retrouver Challenge au Yatch Club. Pendant le trajet, le chauffeur de taxi partage avec nous son amour pour la ville de Lunenburg et nous faire faire une petite visite guidée.


Le Blue Nose II


À notre grand bonheur, à notre retour au bateau, nous constatons que rien n’a été brisé. Le bateau est tout salé, par les embruns, le sel et le vent et une toute petite déchirure devra être recousue sur le taud de la grand voile, mais rien d’autre. Quelle chance!  Merci à notre ange gardien, qui a gardé le phare, malgré les 55 noeuds de vents (plus de 100KM/H).

Nous remettons tout en place : panneaux solaires, vélos, dodger, bimini, etc. et préparons le plan de navigation pour les prochains jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!