mardi 8 avril 2014

7 au 13 avril – Fort Lauderdale – Jour 264 à 270

Nous fermons le bateau pour la semaine et partons nous installer au condo, chez les parents de Jacques, à Pompano.

En guise de retour dans la civilisation, quoi de mieux qu’un souper fort différent de ce à quoi nous avons été habitués dans les derniers mois : Agneau, brocolis et patates pilées (Merci madame Landry pour ce délicieux repas!!!), le tout agrémenté par les résultats des élections québécoises, à la télévision!!! OUF!!!

Nous profitons ensuite du séjour à Pompano pour faire quelques commissions, notamment faire réparer le pare-soleil du genois qui commence à déchirer, aller échanger notre congélateur portatif dont le thermomètre ne fonctionne plus, faire remonter la pompe à eau du moteur que nous gardons comme pièce de rechange, faire recoudre la pochette de rangement de mon vélo qui s’est déchirée, faire l’épicerie et l’achat de vin et enfin, aller faire quelques achats dans les Outlets du Sawgrass.

Nous nous laissons gâter par Mme Landry qui nous concocte de délicieux repas et partageons également quelques soupers au restaurant avec eux.

Le 10 avril, journée toute spéciale pour moi étant donné que c’est mon anniversaire, je vais me faire dorloter un peu avec Mme Landry. Pédicure et épilation à la cire (il était temps!!!) occuperont une partie de notre après-midi. Pendant ce temps, les hommes, soit Jacques, son frère Robert qui est également en visite chez ses parents, de même que M. Landry, iront se faire dorer la couenne sur un terrain de golf. Nous terminons cette agréable journée par un souper chez P.F. Chang, un resto asiatique situé à Fort Lauderdale, que nous avions eu l’occasion d’essayer l’automne dernier et que j’ai fort apprécié. Merci à tous pour cette belle journée!



1 commentaire:

  1. Bonjour tous les deux, nous vous souhaitons une belle remontée vers le Nord ainsi qu' une température clémente . L'année passée ça n'avait pas été fameux pour nous, aussitôt passé Daytona ,nous avons remis nos manteaux. Il a fait froid et il a plu la majorité du temps, ce n'est que passé New York que ça commencé à être plus agréable ....J'espère que votre départ des Bahamas ne vous a pas trop attristé car moi j'en pleurais quand on a quitté ....Nous sommes continuellement dans les souvenirs de cette année exceptionnelle que nous avons passée ! Nous continuons de vous suivre durant votre remontée. Amitiés XX

    RépondreSupprimer

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!