Ce matin, nous choisissons de prendre le métro pour nous rendre à Harvard. Nous pourrons dire que nous sommes allés à Harvard!
Une petite balade sur ce magnifique campus, à l’aide du tour guidé disponible sur internet que nous suivons à partir de la tablette électronique que nous avons apportée avec nous pour l’occasion.
Halte obligée devant le Harvard Law school, au grand plaisir(?!?) de notre capitaine-avocat, de même que devant la statue de Harvard et la grande librairie.
Harvard Law School |
Harvard lui-même en personne! |
Après cette courte escapade, nous reprenons la ligne rouge du métro en sens inverse pour nous arrêter, cette fois, à Beacon Hill, un quartier historique de Boston. Nous marchons au bord de l’eau sur l’esplanade, photographions la célebre Acorn Street, arrêtons nous acheter des sandwich que nous dégustons ensuite dans le parc Boston Common.
Acorn Street |
Nous reprenons notre marche en suivant le Freedom Trail qui nous guidera vers Faneuil Hall Marketplace et la statue hérigée à la mémoire des milliers de personnes qui ont péri lors de l’holocauste.
Intéressante photo du Memorial de l'holocauste |
Au marché public, nous nous procurons quelques légumes à très bon prix, puis revenons sur Challenge, relaxer et observer l’action continue du port de Boston et des dizaines d’avions qui atterrissent et décolent de l’aéroport situé juste à côté.
Hé dire que Québec n’est qu’à quelques heures de vol…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire
Voici comment faire un commentaire:
En bas de chaque article,
- cliquez sur commentaire
- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc
- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»
- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»
- cliquer sur continuer
- cliquer sur publier
- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.
Voilà, votre commentaire est publié.
(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)
Merci, nous aimons vous lire!