samedi 14 juin 2014

4 juin – Provincetown – Jour 322

La deuxième partie de cette visite de Provincetown se fera inévitablement par une marche le long de Commercial Street, mais cette fois, vers l’ouest! Nous y trouverons de nombreuses boutiques, encore quelques galeries d’art et de nombreux Bed & Breakfast. La communauté gaie est très présente à Provincetown et s’affiche abondamment. De plus, la majorité des hommes rencontrés se promènent avec leur chien, qui, nous nous amusons à remarquer, leur ressemble étrangement.



Pendant une halte dans une boutique marine du genre surplus d’armée, on cogne sur mon épaule… Élise, la demi-sœur de Dominic! Quelle surprise! Cela fait des années que nous ne sommes pas vues. Élise est en vacances à Provincetown! Le temps d’une petite jasette, nous nous donnons ensuite rendez-vous un peu plus tard en après-midi pour le Happy Hour chez Patio, un joli restaurant avec terrasse chauffée, coussins et doudous sur les banquettes. Le gros luxe! L’endroit est très apprécié par cette journée plutôt fraîche! Nous passons ainsi un bon moment, en agréable compagnie, et constatons par le fait même, qu’il s’agit de la première personne que nous connaissons, que nous rencontrons par hasard sur la route de ce voyage…

Nous terminons cette agréable journée par un souper en tête à tête sur Challenge, en dégustant ces grosses pétoncles fraîches, que nous venons de nous procurer. Un délice, encore une fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!