Ce matin, nous prenons la navette numéro 5 pour nous render à Jordan Pond House où nous empruntons le sentier pour monter la montagne Pemedic, située à plus de 1200 pieds d’altitude. Difficile de tomber plus mal, j’ai un mal de ventre terrible… J’ai pris des pilules avant de partir, mais cela ne semble pas suffisant.
Malgré tout, nous escaladons cette montagne qui nous permettra d’admirer parmi les plus belles vues de l’île, Jordan Pond, Eagle Lake, Bubble Pond et toutes les îles qui se retrouvent autour. L’ascension est un peu laborieuse, mais en vaut grandement la chandelle!
Nous dégustons notre lunch une fois bien en haut et redescendons ensuite de l’autre coté, pour reprendre la navette qui nous ramènera à la marina en fin d’après-midi. Ça fait du bien de voir des arbres et de prendre l’air de la nature, autrement que sur l’eau!
Pendant que je me repose au bateau et que je laisse mon mal de ventre disparaître, Jacques va partir deux brassées de lavage et faire un peu d’épicerie pour le souper. Oui, je le sais, je suis gâtée!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire
Voici comment faire un commentaire:
En bas de chaque article,
- cliquez sur commentaire
- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc
- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»
- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»
- cliquer sur continuer
- cliquer sur publier
- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.
Voilà, votre commentaire est publié.
(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)
Merci, nous aimons vous lire!