lundi 24 février 2014

 17 février – Normans Cay – Highbourne Cay (12MN) – Jour 216

Lors de notre dernière visite à Highbourne Cay, nous avons eu la chance de rencontrer Joel, un ami de Michel et Jocelyne. Il s’occupe de la maintenance sur l’île depuis bon nombre d’années et s’avère donc un bon contact à avoir dans les Bahamas. Ce matin, Jacques lui a téléphoné pour lui parler des problèmes que nous avons depuis plusieurs mois avec le moteur du dinghy. Il nous réfère à un mécanicien que nous pourrons voir ce matin vers 10h30.

Nous quittons ainsi le mouillage de Normans pour rentrer à la marina de Highborne. Quelques minutes suffiront au mécanicien pour confirmer à Jacques qu’il a déjà tenté tout ce que lui-même pourrait essayer de faire pour réparer le moteur. Il nous conseille donc de nous rendre chez le concessionnaire Mercury situé à Nassau, pour une expertise de pointe.

Pendant ce temps, RoumA s’est lui aussi déplacé à Highborne pour nous donner un coup de main au besoin, vu nos problèmes de moteur. Nous nous ancrons côte à côte dans le mouillage à l’ouest de Highborne.

Tentant de venir nous rejoindre, Patrick épouve lui aussi quelques problèmes avec le moteur de son dinghy. Les gars décident donc de filtrer l’essence et de vérifier les bougies d’allumage, mais rien n’y fait.

La décision est prise, RoumA et Challenge rentrent à Nassau demain pour faire vérifier les moteurs chez les concessionnaires respectifs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!