Après avoir lavé le bateau, nous allons reconduire James et Robert chez le concessionnaire de motos où ils ont loué deux motos pour 2 jours. Au passage, nous enregistrons mon permis de conduire chez Budget pour que je puisse conduire la voiture de location de Robert pendant ces deux jours. Nous allons, tous les quatre, eux à moto et nous en auto, diner à South Beach, Miami. Robert et James ont choisi un resto en face de la plage, l’Hôtel Baron et se sont commandés chacun un Margarita en arrivant. À notre arrivée, Jacques et moi faisons de même. Bref lecture du menu, les gars se commandent une soupe de fruit de mer (prix non affiché) en entrée, et nous choisissons pour certains un sandwich, pour d’autres une salade. Les soupes sont absolument succulentes, le reste, juste correct. Surprise, la facture arrive : 25$ le margarita et 30$ la soupe de fruits de mer! Ça nous apprendra à vérifier les prix! De vrais touristes!
Dans l'ordre habituel: James, Marie, Jacques et Robert |
Photo souvenir du fameux hôtel Baron!!! |
Après le diner, Jacques et moi prenons une petite marche dans le coin, tandis que les gars repartent pour leur balade à moto.
James et Robert avec leur Harley |
South Beach, symbole des années 50 |
Souvenir de Miami! |
De retour au condo en fin de journée, on prend l’apéro et les gars repartent souper au resto vers 21h. Je les laisse souper entre gars et je profite de l’occasion pour rester seule au condo, écouter un peu la tv, ce que je n’ai pas fait depuis quatre mois, et me coucher tôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire
Voici comment faire un commentaire:
En bas de chaque article,
- cliquez sur commentaire
- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc
- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»
- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»
- cliquer sur continuer
- cliquer sur publier
- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.
Voilà, votre commentaire est publié.
(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)
Merci, nous aimons vous lire!