dimanche 24 novembre 2013

13 novembre – Titusville – Jour 120

Le fort vent et les pointes de vent soufflant jusqu’à 40 nœuds nous ont tenus réveillés une partie de la nuit. Nous devions aller visiter le Space Kennedy Center, mais avec ces vagues, pas question de mettre le dinghy à l’eau pour se rendre à terre. Nous préférons rester sur le bateau, même malgré cette houle qui me donne le mal de mer. Je pensais en profiter pour faire un peu de ménage dans le bateau, mais finalement, je reste couchée toute la journée en pijama. Jacques change malgré tout le filtre à essence pour se garder occupé!

2 commentaires:

  1. Quelles aventures de toutes sortes. Votre moral tient le coup. Bien sûr, il y a tout le bonheur de réaliser votre rêve.
    J'aime vous lire. Bonne mer.
    Lise, amie de Marielle.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous deux , j'ai oublié j'aurais dû vous le dire pour les no see ums, C'est une vrai tare ...Patience ça achève ! Aux Bahamas on a la sainte paix avec les moustiques. J'avais lu quelque part que de l'huile pour bébé était un bon remède contre ces bibittes . Alors ne serait ce que pour le retour , ça pourrait vous être utile. Ainsi que de très bons moustiquaires , moi ce que j'avais les laissaient passer. On a pas le choix de tout garder fermé et c'est pas ce qu'on souhaite quand on a besoin d'une petite brise pour dormir. Toujours plaisant de vous lire , bonne continuité et bonne traversée du golfe Stream . On pense à vous XX

    RépondreSupprimer

Faire un commentaire


Voici comment faire un commentaire:

En bas de chaque article,

- cliquez sur commentaire

- saisissez votre commentaire dans l'espace blanc

- dans le menu déroulant en dessous de l'espace blanc, c'est inscrit «imagine1an (Google)», cliquez sur la flèche et sélectionner «NOM/URL»

- saisissez votre nom dans l'espace indiqué «nom»

- cliquer sur continuer

- cliquer sur publier

- si une fenêtre apparait avec un code à copier, faites-le.


Voilà, votre commentaire est publié.

(si vous n'indiquez pas votre nom, le commentaire s'inscrit avec le nom «anonyme» et nous ne savons pas qui nous écrit...)


Merci, nous aimons vous lire!